Un avant goût de 2015...

Publié le 5 Janvier 2015

Un avant goût de 2015...

2015 c'est donc parti. Meilleurs voeux à tous !

Je ne sais toujours pas de quoi sera faite cette année sur le plan de la course à pied mais je sais déjà que je vais réduire la voilure. Après 3 années à plus de 7000 km, 2014 a marqué le passage à plus de 8000 km (8118 exactement)... et il faut savoir lever le pied pour repartir de plus belle (ou pas :))

J'ai envie de prendre du temps pour faire d'autres choses (notamment écrire un nouveau bouquin... activité que je n'ai plus le temps de pratiquer aussi assidument que je le souhaiterai depuis 2009). Donc pour l'instant, pas de certitude, que des idées...

- je ne retournerai pas au Spartathlon... en tous cas pas cette année.

- je ne ferai pas la Mythique en juin : pas gérable dans le calendrier pro et familial.

- j'ai envie de retourner à Millau pour une 4ème participation aux 100 km.

- je me laisserai bien tenter par une intégrale de Riquet en juillet.

- je profiterai bien des congés de pâques pour retourner aux 100 km de Belvès.

- je me tâte pour refaire du trail... je me suis calé un petit trail roulant début janvier pour tester.

- je ne pourrais pas tout faire... il faudra donc choisir :)

- je souhaite faire vivre ce blog davantage. De l'ultra ET de la poésie...

Excellente année à tous & à bientôt.

Rédigé par Oslo

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article