5 émile... Semaine n°50

Publié le 19 Décembre 2010

Bon c'est vrai, taper les 5 émile la semaine 50 ça aurait eu de la gueule... Mais je n'ai pas tout sacrifié à cette quête décalée et absurde cette année. A vrai dire, je ne pensais même pas pouvoir tenter de décrocher les 5 émile avec plusieurs semaines à 0 km pour cause de récup / coupure. Mais bon, voilà, on s'en approche.

 

4897_brickset.jpg

 

L'image n'est pas très nette; je vous l'accorde. Mais pourtant, si vous regardez bien sous le logo Légo, vous pourrez voir le chiffre actuel arrêté au 19 décembre. Soit 4897 km courus depuis le 1er janvier 2010.

 

Cette semaine 50 a permis de cumuler 121,4 km en se gardant quand même une journée à 0 km, règle que j'essaye de respecter parce que courir 6 jours sur 7 c'est déjà pas mal. Mais ça n'a pas été sans mal... En effet, je suis au regret de vous annoncer le décès attendu mais néanmoins inélecutable de la paire n°1 de NB 1063. Achetées pendant les soldes de janvier 2010 dans les rayons de l'Intersport de Béziers, elles auront eu une belle mort après une  ultime sortie de 25 km et 450m de D+ sur les routes goudronnées de la vallée d'Azergues ce samedi 18.

 

Voilà, nous sommes donc à 103 km de la timbale des 5 émile... ça sent bon les 5 émile sous le sapin ça...

Rédigé par Oslo

Publié dans #Ultra - Entrainements

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Mon objectif kilométrique pour 2011 serait d'atteindre les 100000 (en 22 ans) ! Pour cela il ne me reste qu'à faire les 6350 qui manquent. Une paille lol !!<br /> Bonnes fêtes pour le réveillon et attention quand même, la course au toujours plus comporte certains risques (je parle de km et pas des apéros du réveillon). à+Fab*****<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Salut ultra poète<br /> les 5 Emile, je les ai rencontrés mercredi dernier lors d'une petite séance de cross et je les ai dépassés de peu, mais pas exprès le soir même. 5000,5km ! Un palindrome hectométrique pour ce<br /> passage dans le 6ème millénaire kilométrique c'est magique (et ça fait de la rime à deux sous ;-))<br /> Et comme je viens de franchir le cap des 51 ans, je vais pousser la machine jusqu'à 100km/anniversaire et peut-être resterai-je sur une moyenne de 100km hebdo pour atteindre les 5200km. Mais comme<br /> ce n'est pas la quantité qui compte mais la qualité, je ne vais pas chercher à tout prix de franchir cette barre. Bonne chance dans ta quète. à+Fab*****<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Salut fab***** 51 c'est un bon chiffre, il ne faut pas en abuser dans le verre mais ça reste un bon chiffre. 5200 me semble une bonne cible pour toi, d'ailleurs je crois que tu vas les atteindre<br /> fingers in the noise cette année. Pour moi ça sera trop court... Bah, un objectif pour l'an prochain :))<br /> <br /> <br /> <br />