On ne vit qu'une fois, non ?

Publié le 10 Janvier 2011

Millau-2010 6342modEt puis bon, je me suis tellement régalé l'an dernier; que je me voyais mal me refuser encore une fois ce plaisir XXL.

Alors oui je sais vous allez me dire que ce n'est pas raisonnable. Qu'il faut penser à la récupération, au respect des grandes lois écrites dans le marbre de l'entrainement... et vous n'aurez sûrement pas tout à fait tort.

 

D'ailleurs, si je ne l'avais pas envisagé lors de la mise au propre de mon planning 2011 initial, ce n'était pas pour rien... Car faut pas croire, je tiens à faire les choses avec précaution... Mais là non, c'est trop tentant...

 

4 semaines avant l'Ultra des Templiers auquel je suis déjà inscrit; oui je sais, mais bon voilà... Je me le suis mis dans la tête et là dessus je sais être foutrement têtu. Et puis bon, on ne vit qu'une fois, non ?

 

Bref, 99% de chances pour que j'ajoute une course de plus à mon planning 2011 : un certain 24 septembre du côté des 100km de Millau !

Rédigé par Oslo

Publié dans #Ultra - Course

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> J'ai quasiment convaincu madame, à 85% je peux dire j'y serais, et puis j'ai un compte à régler avec la barre des 10h !<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Yes :)<br /> <br /> <br /> De mon côté le 99% est devenu 100%. Par contre pas de chrono cette année, j'irai les mains dans les poches et en touriste complet.<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> le mieux c'est que tu prennes 1 mois de congés dans l'Aveyron, quoi de mieux pour enchainer les 100km et l'ultra, tu as tout sur place : la récup, la reco, le bon air...bref sans hésitation<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Excellent idée Hervé ! Et comme tu le vends bien, tu peux me faire un mot pour mon patron ? :)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> sacré challenge ! tu as bien raison de le tenter... autant le faire pendant que l'on peut le faire non ?<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> yes: c'est exactement ce que je me suis dit... Et puis avec l'entrainement de l'étoile savoyarde ça serait dommage de pas faire Millau "dans la foulée" :)<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Ben là où il y a de la gène il n'y a pas de plaisir ;-)<br /> <br /> Tu as bien raison ce n'est qu'une sortie Longue en plus ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Chouette façon de voir les choses : "ce n'est qu'une sortie longue de plus"  j'adore :)<br /> <br /> <br /> <br />