Sur la route du triple A - semaine n°19/39

Publié le 13 Mai 2013

Semaine n°19/39 du Lundi 06/05 au Dimanche 12/05 :

Alboussière et l'Ultr'Ardèche 2 se rapprochent à grands pas : J-12 ! Il est temps de ralentir et de commencer à se reposer. Bien dormir et ne pas trop courir, en faisant gaffe aux apéritifs et aux repas trop copieux...

Au menu donc, 1 séance par jour seulement, sortie la plus longue de 1h46' seulement.

J'ai remisé la 2ème paire de Saucony Ride4 qui n'avaient que 875 km au compteur mais qui étaient rincées, l'amorti en vrac me procurant de grosses douleurs aux genoux. Et j'ai commencé à roder les NB1080v2 qui me serviront pour l'Ultr'Ardèche.

J'ai également pré-reservé mon avion pour le Spartathlon que je vais confirmer dans la semaine. Bref, les choses suivent leur cours... La 20ème semaine sera très light avec à peine 50 km au menu grand maximum : uniquement les aller retours au boulot.


Bilan chiffré de la semaine n°19 : 7 séances / 102,2 km / 1655m D+ / 08h38'


Rédigé par Oslo

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article