CR Semaines 11 à 15

Publié le 13 Avril 2015

Salut.

Je crois que je suis à la bourre. Je n'avais plus donné de nouvelles depuis un mois... Comme disent les djeun's, ça craint. Faut dire que j'ai été pas mal occupé ces derniers temps, au boulot beaucoup, en dehors pas mal aussi, et bon, c'est bien aussi de déconnecter de temps en temps.

  • Côté course à pied :

On ne peut pas dire que je me suis beaucoup fait mal ces 5 dernières semaines. Jugez plutôt :
Semaine 11 : 9h56' d'entrainement pour 121.7 km
Semaine 12 : 6h22' d'entrainement pour 75.7 km
Semaine 13 : 7h27' d'entrainement pour 89.6 km
Semaine 14 : 10h23' d'entrainement pour 125.2 km
Semaine 15 :  5h20' d'entrainement pour 63.1 km
=> Bilan du mois de mars : 39h34' pour 476.6 km et 5430 m D+

Bon ok, l'avantage c'est qu'avec de tels volumes je ne suis pas fatigué ! Il y a quand même une lecture en trompe l'oeil là-dedans. La semaine dernière, 15ème de l'année donc, j'étais en formation la moitié de la semaine donc impossible de courir en journée. J'ai tout de même réussi sans difficulté à mettre le réveil deux fois à 3h50 le matin pour aller courir 1 heure à jeun de 4h à 5h ce qui ne m'était plus arrivé depuis plusieurs mois. Autre élément : j'ai réussi à faire une séance de 2h samedi matin et la forme était au rendez-vous. Bref, l'entretien ça marche. La semaine prochaine vacances donc molo sur la course à pied. Et puis ensuite, j'ai dans l'idée de recommencer à sortir le matin à la fraiche au mois de mai et de juin et bien envie de profiter des beaux jours pour refaire un peu de long. J'ai même téléchargé le bulletin d'inscription de Millau et je commence à regarder pour placer une course de préparation... Si c'est pas un signe, ça !

  • Côté écriture :

Depuis le mois dernier les choses ont avancé. J'ai terminé ce matin à 5 heures la 7ème scène (autrement dit la 1ère scène du 3ème chapitre) et je vais attaquer la 8ème scène (8 sur 58, deux scènes ayant sauté depuis le mois dernier) pendant la pause déjeuner. Bon, autant le dire tout net : je n'avance pas aussi vite que je le souhaiterai. Mais là aussi, je n'ai pas envie de m'enfermer dans une mono activité au détriment d'une autre. Donc ça avance à son rythme, qui n'est vraiment pas rapide, et même lent, pour l'écriture d'un premier jet. A ce train-là j'y serais encore à Noël ce qui n'est pas terrible mais bon euh... on peut pas tout faire. En tous cas j'avance de façon régulière, en écrivant presque tous les jours donc ça c'est positif. 

Rédigé par Oslo

Publié dans #Entrainement

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Je suis avec autant d'attention ta progression dans l'écriture de ce roman que dans la préparation d'un course exceptionnelle. C'est aussi de l'ultra, il faut de l'endurance et de la patience. Prends ton temps afin de parfaire le travail, rien ne presse, vis l'instant présent. Tu me fais envie à mêler ainsi deux passions si complémentaires.
Répondre