CR semaines 2 & 3

Publié le 18 Janvier 2015

Salut.

Difficile de s'entrainer correctement lorsqu'on n'a pas vraiment une course objectif et surtout lorsqu'on n'a pas vraiment le temps. Grosse activité professionnelle égale séances des pauses déjeuner qui sautent et déplacements professionnels de madame égalent séances du matin qui sautent... J'essaye malgré tout de courir un peu pour entretenir le rythme, notamment de la Vitesse Spécifique 100 km (VS100) car c'est celle qui me sera le plus utile pour un Belvès si j'y vais, un Millau si j'y vais ou... toute autre chose si j'y vais.

Côté course à pied :

  • Semaine 02 - du 5 au 11 janvier :

w02

  • Semaine 03 - du 12 au 18 janvier : 

w03

 

saucony-ride7

Enfin, j'ai profité des soldes du net pour faire les provisions en terme de pneumatiques. Au menu, une paire de Saucony Ride7, modèle que je n'avais plus utilisé depuis la mouture Ride4... Et les choses ont bien changé, le confort n'a plus rien à voir. A suivre pour un test dans les semaines à venir.

 

 

Et côté écriture...

Dans un tout autre registre, j'ai terminé le synopsis des 23 chapitres de mon prochain roman. Un peu moins de course à pied pour faire autre chose, c'est le principe de l'année 2015. Il me reste encore 2 fiches de personnages à faire et je serais prêt pour passer à l'écriture du premier jet. Il est temps, j'ai hâte de m'y mettre; l'écriture d'un roman c'est de l'ultra dans un autre registre...

Rédigé par Oslo

Publié dans #Ultra - Entrainements

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article