CR semaine 9

Publié le 2 Mars 2015

Salut.
Semaine 9 - du 23 février au 1er mars :
Côté course à pied :
On ne change pas une formule qui ne gagne pas grand chose :) Un peu comme l'équipe de France de rugby en ce triste tournoi pré coupe du monde...
Je suis en train d'arriver à un équilibre zen entre course à pied et ... les autres choses ! Je parviens sans effort à boucler des semaines à 100 km hebdomadaires, un volume pas dégueulasse sans avoir l'impression d'en foutre lourd. Et surtout le plus important, j'arrive à me faire plaisir, à me maintenir un minimum en forme, en attendant - peut-être - de rembrayer pour en faire davantage.
Ce mois de février a été compliqué : j'ai plafonné à un peu plus de 400 km. Mon mois le plus faible en charge depuis... des années. Paradoxalement - ou pas- ça me fait un bien fou. Les deux petites sorties de ce week-end se sont déroulées à un bon rythme, avec de très bonnes jambes et une grande facilité. A défaut de faire des sorties de barbare, c'est appréciable. Le mois de mars est là, il est temps de réussir à caler une sortie longue. Enfin peut être !
-> Bilan de la semaine : 106,6 km 1255 m D+ en 9h07'.

Côté écriture :
L'objectif de la semaine a été atteint : j'ai redécoupé mon synopsis long en... 60 scènes détaillées. Ce fut du boulot, ça fait un sacré fichier excel. Mais c'est un chouette boulot qu'il était important de faire. A présent, mise au propre des 12 fiches de personnages griffonnées sur du papier pour l'instant et on pourra attaquer le plus sympa, et peut être le plus facile : l'écriture. J'ai une semaine de retard sur le planning, c'est acceptable.

Rédigé par Oslo

Publié dans #Ultra - Entrainements

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article