Sur la route du triple A - semaines n°28 et 29/39

Publié le 22 Juillet 2013

Semaine n°28/39 - du 08/07/2013 au 14/07/2013 :

KM28

DUR28

La synthèse de la semaine :

Après 3 semaines bien chargées, il était temps de faire une semaine plus light. Pas de grosse sortie au menu, la plus longue étant une sortie de 2h02 à jeun le jeudi 11 juillet, profitant d'une nuit où le sommeil se refusant à moi je suis parti courir à 3h15 du matin. Le week-end, repos relatif avec à peine 1 sortie le samedi et 1 sortie le dimanche, à chaque fois de moins de 1h30. Le rodage des Saucony Triumph9 est maintenant terminé, je suis très satisfait de ces chaussures achetées sans les avoir essayées au préalable et à priori je vais maintenant alterner entre ce modèle et les NB1080 pour les sorties classiques de 1h30 à 3h, réservant les NB1080 double largeur pour plus long, et les NB890 pour le court. 3 modèles différents, c'est semble t-il la bonne mesure.

 

Semaine n°29/39 - du 15/07/2013 au 21/07/2013 :

KM29

DUR29

La synthèse de la semaine :

Malgré la chaleur qui s'est installée sur le pays, c'est reparti pour un nouveau micro cycle de 4 semaines classique c'est à dire 3 semaines de charge et 1 semaine plus light. Toutefois, je n'ai pas pu faire autant que je le souhaitais, la faute à un week-end chargé en... jardinage! Mais il fallait vraiment que je m'y mette, et au total j'y ai passé plus de 9h sur 2 week-end, soit plus que le temps passé à courir. Bon, heureusement c'est terminé et les 2 week ends prochains je vais pouvoir me rattraper.

Cette semaine donc, une seule sortie de plus de 2h (2h04) à jeun le lundi 15 juillet, sinon ce ne fut que 5 sorties de 1h30 et des sorties plus courtes. Dans 10 jours, ce sera les congés, l'occasion de varier les entrainements en faisant quelques sorties longues plutôt que de multiples sorties courtes comme actuellement.

Rédigé par Oslo

Publié dans #Ultra - Entrainements

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article